Feerie Futuriste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attends...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre au bois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptyLun 5 Avr - 18:09

Aujourd'hui était une journée ensoleillée et agréablement chaude. Un jour parfait pour l'exploration. Lyanin marchait calmement sur le sentier menant au bois.

"Je vais me faire souffler dans les bronches par P'pa... J'aurais dû aller bosser... Oh et puis zut !"

Au fur et à mesure que la jeune femme s'enfonçait dans la forêt, son sourire s'agrandissait. Elle aimait être là, entourée d'arbres aux feuilles vertes et brillantes, sous un soleil rayonnant.

"En plus, j'suis pas obligée de lui obéir... De un, c'est pas mon vrai père, et pis de deux je suis grande maintenant !"

Elle arriva à une clairière bien verte et baignée de lumière. Son endroit préféré. Sous un énorme vieux saule pleureur, trônait un immense rocher. Lyanin l'escalada et s'assit au sommet. De là où elle était, les feuilles du saule caressaient doucement ses cheveux et elle pouvait admirer tout le village d'en haut. Elle venait souvent ici.

Soudain, un bruit de feuillage derrière elle l'alerta de la présence de quelqu'un.


- Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par Lyanin Laamë le Lun 5 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptyLun 5 Avr - 18:20

Valentine, qui cueillait des plantes, vit au loin une demoiselle sur un rochet. Elle s'y approcha, et apparemment lui a fait peur. Elle lui déclara d'une douce voix :

- Bonjour ! Euh... Lyanin, c'est ça ?! Excuses moi de t'avoir fait peur... Je ne voulais. Allons, ne prend pas cet air!

Valentine lui sourit... Puis lui demande :

- Que fais-tu ici ? Tu ne m'avais pas dis que tu aidais tes parents à travailler ?

Elle escalada à son tour le rochet, et s'installa aux côtés de Lyanin. Elle lui explique alors:
- Pour ma part, je cueillais des plantes, par-ci et par-là. Savais-tu que je pratique de la Médecine Douce ? C'est la médecine à base de plantes. De vraies petites merveilles ces choses-là.

Elle fixa Lyanin, en lui tendant le panier remplit de champignons, feuilles et même de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptyLun 5 Avr - 18:48

Lyanin était déconcertée par cette apparition soudaine.

- J'ai pas eu peur de vous hein... C'est juste que ça m'a surprise.

Elle écarta une de ses mèches blanches et poursuivit :

- J'avais pas envie de travailler aujourd'hui... J'étais sensée partir à la dernière lune, mais mes parents ont besoin de moi pour les semailles.

Ses yeux orangés témoignaient de la colère qu'elle éprouvait de devoir rester jusqu'à la fin de ce cycle. Elle prit le panier que lui tendait Valentine. Elle sentit délicatement l'odeur des fleurs.

- Elles sentent vraiment bon ! Vous pensez que vous pouvez m'apprendre la Médecine Douce ? Ça pourrait m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptyMar 6 Avr - 12:34

Valentine lui sourit... Elle lui explique:

- Tu sais, tu devrais leur parler. Peut-être vont-ils changer d'avis ? Tu auras moins d'heures de boulot comme ça! Tu sais... Pour ma part, je ne suis pas libre non plus, malgrès ce qu'on pourrait croire. Mon père était le Maître de ce peuple, et quelqu'un l'a assassiné. Maintenant, c'est moi qui le succède, et je ne peux plus faire ce que je veux. Je dois toujours surveiller ce monde, et bien qu'il n'est pas très "vivant" j'ai vraiment peur que les autres me considère comme 'supèrieure', je voudrais vivre quand tout le monde....
Voyant que Lyanin était impressionné par les plantes et la nature, ce qui pouvait lui rappeller la liberté, Valentine lui expliqua :
- Oui, je pourrais t'apprendre, je donne des cours dans l'université de Féerikia. Si tu deviens Etudiante, tes parents ne pourront plus t'obliger à travailler. Mais... Tu fais ce que tu veux biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Maïwenn Joly

Maïwenn Joly


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous le coucher de soleil

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Lumière
Un peu plus ::

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptySam 10 Avr - 11:45

Maïwenn avait entendu des voix. Elle se dirigea vers celles-ci et arriva au près de Lyanin et Valentine, gentimment elle leur dit:
- Bonjour ! J'espère ne pas vous déranger... Je m'appelle Maïwenn, et à part ma famille, je suis toute seule ici !
Maïwenn s'installa à son tour auprès des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Falling

Falling


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptyLun 12 Avr - 19:05

Elenwë avait elle aussi entendu des pas... Elle habitait ici. Elle entendait donc régulièrement des elfes ici. Ou même des autres habitants mais c'était plus rare. Elle descendit de SON arbre pour aller voir ce qui se passe:

* joyeusement * - Bonjour vous ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptyLun 12 Avr - 19:13

Valentine était surprise de voir deux nouvelles demoiselles à ses côtés:

- Bonjour Maïwenn, bonjour à toi aussi Elenwë ! Que faîtes-vous ici?
Valentine leur sourit gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Maïwenn Joly

Maïwenn Joly


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 29
Localisation : Sous le coucher de soleil

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Lumière
Un peu plus ::

Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... EmptyMar 27 Avr - 19:49

Maïwenn dit d'un ton gêné...
- Je suis venue cueillir quelques fleurs pour décorer ma maison, je reçois des inviters bientôt.
Elle lève la tête vers Elenwë
- Bonjour! Pourquoi ... Enfin .... Vous dessendez de cet arbre ?! Il est habité ? Est-ce le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bois... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bois...   Rencontre au bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Futuriste ! :: Féerikia :: Bois Doré-
Sauter vers: