Feerie Futuriste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attends...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Massacrons nous dans la Taverne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyLun 5 Avr - 18:46

Hitanakura se tenait devant l'entrée de la Taverne de Georges, droite comme un I, regardant la porte dans le vide. Une grosse envie de vomir la submergea. Finalement, elle se retint et entra dans la taverne. Elle s'assit sur une vieille chaise toute poussiéreuse et pleine de champignons. Elle déposa ses affaires dessus et alla voler une bière sur le comptoir à un vieil elfe tout ridé. Celui-ci la regarda d'un oeil menaçant. La jeune demoiselle alla doc à sa place et rit de la tête qu'avait fait le "vieux crouton", comme elle disait souvent. Soudain, au moment où elle allait se lever pour partir, le vieux la stoppa dans son élan et sortir une vieille épée toute rouillée. C'était une invitation à un combat qu'Hitanakura accepta tout de suite. Elle jeta une table, qui se fracassa par terre en une fraction de seconde et sortit ses deux canines, prête à mordre.

Hé, le vieux! Tu veux t'battre, c'est ça? Ben montre moi c'que tu sais faire! criait elle, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyLun 5 Avr - 19:24

- Quelqu'un a parlé de se battre ?

En entendant la vampire crier, Lyanin s'était précipitée dans la taverne. Elle arborait un sourire plein d'assurance et une ferme envie d'en découdre. Elle prit sa dague accrochée à sa ceinture, la fit tournoyer en l'air et la rattrapa.

- Des volontaires ?


Dernière édition par Lyanin Laamë le Lun 5 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyLun 5 Avr - 19:33

Ouais, moi et le p'tit vieux. Ou bien on choisit un des spectateurs là bas... dit-elle en désignant la foule derrière les tables qui attendait impatiemment que le combat commence.


Allez, on se dépêche Mesdames ,Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyLun 5 Avr - 22:02

- Toi, ça me suffira. dit Lyanin avec un air de défi.

Elle brandit sa dague et agita sa main, l'air de dire "viens me chercher". Elle était très sûre d'elle.


[No inspi']


Dernière édition par Lyanin Laamë le Lun 5 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyLun 5 Avr - 22:05

Hitanakura leva les yeux au ciel. Elle rétorqua:

C'était contre le vieillard que je devais me battre...

Mais finalement, elle se dit que se battre contre un adversaire à sa taille ne serait pas plus mal. Elle sortit une fiole de sa poche et l'accrocha à sa ceinture.

Enfin bon, si tu insistes...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyLun 5 Avr - 22:15

Lyanin détacha le foulard qui était à son cou et le noua solidement dans ses cheveux, afin d'avoir le visage dégagé. Autour d'elles, la foule, principalement composée d'hommes, commençait à s'agiter, impatients d'assister au carnage.

- Allons-y ! A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyLun 5 Avr - 22:19

Comme tu voudras! Mais fais gaffe, je voudrais pas te blesser... Se moquait Hitanakura en riant de toutes ses dents.

Elle engagea le combat en jetant la fiole rose qu'elle avait auparavant accroché à sa ceinture, devant son adversaire. La fiole explosa et une brume très dense cachait la vue de tout le monde, sauf la vampire qui ne semblait pas gênée. Son adversaire était elle aussi affectée par cette brume?

~J'espère qu'elle ne voit absolument rien, sinon j'ai cassé une fiole pour rien!~
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMar 6 Avr - 14:02

Illian se trouvait dans les spectateurs... Il ne disait rien, il préfèrait admirait le combat. Il aime voir se genre de combat, sans pitié. Un sourir s'affichait sur ses lèvres, et dit tout bas, d'une voix moqueuse :

- Pour des filles, elles se débrouillent pas mal. Aucune pitié, et en plus elles n'ont pas peur de se casser un ongle ou abîmer leur cheuveux....
Il rit, et voyant l'homme du bar, Georges, venir vers lui. Ce vieil homme dit d'une voix tremblante :
- Si toutes les demoiselles deviennent comme elles, je devrais fermer parce que ma taverne sera détruite...
Illian répliqua aussitôt:
- Laissez-les se battre, s'il y a trop de réparation, je payerais, mais je veux les voir se battre ! Que personne n'intervient!
- Jeune homme, pourquoi voulez-vous les laisser faire?

- Car la gagnante pourrait m'être utile...

Illian se tait enfin, attendant que l'une des deux attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMar 6 Avr - 22:11

Lyanin sourit.

- C'est bien joué. Mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas...

Elle écouta attentivement les bruits alentour, et lorsqu'elle fut sûre de son coup, elle s'élança et fit un bond, pour atterrir directement sur la vampire, et dégainant sa lame, elle infligea un premier coup à son adversaire.

- Moi je n'ai pas besoin d'yeux pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMar 6 Avr - 22:18

Hitanakura était très en colère. Elle saignait un peu du bras mais n'y prêta pas attention. Elle sortit une toute petite épée qui s'agrandit soudainement. Elle rendit la monnaie de sa pièce à son adversaire et lui fit une entaille dans le bras.

'Fallait pas m'chercher, ma cocotte! Hin hin hin! ricanait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMar 6 Avr - 22:30

Lyanin étouffa un cri.

"Ne pas craquer. C'est rien."

Elle riposta avec un petit coup de lame et s'accroupit pour toucher le sol.


- Séisme !

La terre se mit à trembler légèrement et une grande fissure se dessina sous les pieds de la vampire.

"Préparation..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMar 6 Avr - 22:48

Hitanakura n'a pas pu éviter la fissure sous ses pieds et tomba dedans. Elle prit un moment pour se relever et sauta d'un bond pour sortir du trou. Mais elle était un peu trop petite et n'atteignit pas la surface.

Tu vas voir c'que tu vas voir! pestait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMar 6 Avr - 22:57

Illian jubilait de plaisir... Il voulait voir comment les deux filles allaient finir le combat. Il fixait attentivement, jusqu'au moment où le vieux George se mit devant lui, lui gâchant la vue:
- Pousses-toi, Georges ! Donne moi à boire au lieu de te foutre devant moi !
- Tu te rappelles de ce qu'on avait dit ? Dégat = réparation ! Ca va te coûter cher la fissure dans le sol ... !
La voix de Georges tremblait, et celle d'Illian était sérieuse, froide et agressive:
- J't'ai dis Pousse-toi ! Et tant fait pas pour les réparations!...
George partait chercher une boisson pour Illian, tandis que celui ci regardait attentivement le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 14:42

Lyanin rit.

- Waw ! Je ne me suis jamais autant amusée de ma vie !

Elle reprit soudain un air sérieux.

- Bon, fini de rigoler, je vais te montrer ce que je sais faire.

Elle toucha à nouveau le sol et la fissure se reboucha rapidement en expulsant tout ce qui était à l'intérieur très violemment.

"Et action !


Dernière édition par Lyanin Laamë le Mer 7 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 15:43

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Hitanakura hurlait comme un chien enragé puis se fracassa contre le mur. Son bras était vraiment très endommagé et elle ne pouvait quasiment plus le bouger. Elle récupéra son épée et une sorte de poudre noire s'en échappa, et ligota l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 19:23

Lyanin se retrouva ligotée par une sorte de truc noir.

- Il était temps que tu te défendes ! dit-elle avec un demi-sourire.

"Allez, concentration..."

Elle tenta de briser ses liens mais ils étaient serrés. Elle finit par réussir à en briser un et à libérer un bras.

"Ça suffira pour l'instant."

Elle toucha encore le sol avec son bras libre. La terre trembla puis se mit à se déformer.

"Zut... Pas assez d'énergie !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 19:39

Hitanakura serra les dents et leva sa main au ciel. Soudain, Lyanin, toujours ligotée, monta haut dans les airs. Les liens devinrent rouges et Hitanakura ferma son poing. Les liens éclatèrent et Lyanin se trouva propulsée dans une table. Hitanakura se frotta les mains avec satisfaction.

Pas trop de bobos? Hin hin hin! *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 20:51

Lyanin se retrouva d'un seul coup par terre, sans qu'elle comprenne ce qui s'était passé. Elle se frotta le poignet.

"Aïe !"

Elle se releva avec difficulté, les cheveux en bataille.


- Bon, fini de rigoler ! On passe au niveau supérieur !

Elle prit sa dague et la lança de toutes ses forces vers Hitanakura.

"Tu vas voir ce que tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 21:04

La lame de Lyanin érafla le visage d'Hitanakura qui se mit à saigner légèrement. Une mèche de cheveux a également été découpée. La vampire bloqua la dague de son adversaire avec sa grande épée.

Tu sais que tu commences sérieusement à m'énerver?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 21:16

Lyanin sourit.

- Mais c'est le but.

Elle fit revenir la dague dans sa main par magie, puis elle fonça sur son adversaire.

"Et shot !"

Elle envoya son pied dans la figure d'Hitanakura.

"Ça va lui faire les pieds... Ha ha ha ! J'suis drôle moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyMer 7 Avr - 21:49

Lyanin avait très bien visé, Hitanakura trébucha et se fracassa sur une chaise. De rage, la vampire prit la chaise à deux mains et l'éclata de toutes ses forces sur le sol. Les yeux d'Hitanakura devinrent encore plus rouge qu'auparavant, signe de colère et de rage. Elle bondit dans les airs et, atterrit sur son adversaire. Elle lui planta ses ongles dans le cou et lui injecta un poison à retardement.

'Fallait pas m'énerver, s'pèce de gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanin Laamë

Lyanin Laamë


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : Partout où l'aventure est présente

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyVen 9 Avr - 20:22

Par réflexe Lyanin planta sa lame dans le ventre d'Hitanakura. Puis elle s'écroula au sol, elle avait épuisé la plupart de son énergie. Son coeur battait de plus en plus fort, au fur et à mesure que le poison se répandait dans ses veines.

- Crève...

Elle tenta de se relever, tomba, puis y parvint finalement en s'appuyant au bord du comptoir. Elle avait la tête de quelqu'un de bourré, avec les blessures en plus. Le poison lui donnait une sensation d'ivresse.

- Tu... Vas... Payer... Yéyéyéyé !
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptyVen 9 Avr - 21:13

Hitanakura cracha quelques gouttes de sang et s'effondra par terre. Elle se releva difficilement puis sourit, d'un regard plein de cruauté. Elle hurla:

Il est temps d'en finir!

Elle courut pour achever son adversaire mais tomba juste devant et n'arriva plus à se relever.

Qu'est-ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptySam 10 Avr - 11:41

George avait ramenait la boisson à Illian, et il râla encore :
- Illian, tu laveras aussi la taverne ! Je te préviens !
Illian repoussa le vieux qui repartit derrière le comptoir. Tout le monde criait et se moquait des deux filles. Illian, lui, n'était pas de cet avis:
- Pourquoi vous riez tous? Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Ouhlàlà... Deux filles qui se battent, c'est extrêmement drôle ! Nan mais faut arrêter là, vous oserez, vous?
Illian était fou de rage... Il partait à la rencontre de deux filles, près l'une de l'autre, mais ne bougeant plus. Il releva d'abord Lyanin.
- Vous devriez arrêter... Je crois que vous avez suffisament souffert toute les deux. Puis il reste du temps pour une revanche! Lyanin, enfin... Je crois que c'est comme ça que tu t'appeles. Ca va?
Après avoir déposé Lyanin sur une chaise, il alla à la rencontre d'Hinatakura:
- Tu devrais te reposer aussi, vous avez toutes le sdeux beaucoup souffert !
George fit sortit tous les autres personnages de la Taverne, ils n'étaient plus que 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... EmptySam 10 Avr - 11:50

Hitanakura se posa sur la vieille chaise pourrie où elle était assise avant le combat et se baissa. De son sac, elle sortit des plantes médicinales et en tendit quelques une à Lyanin. Elle sortit également un petit flacon et dit à Lyanin:

Tiens, les plantes, ce sont pour tes blessures. Et le flacon pour le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacrons nous dans la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Massacrons nous dans la Taverne...   Massacrons nous dans la Taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacrons nous dans la Taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne veulent pas être dans l'université : les possibilités d'évolution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Futuriste ! :: Féerikia :: La Taverne de Georges-
Sauter vers: