Feerie Futuriste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attends...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les devoirs d'un ELEVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Les devoirs d'un ELEVE Empty
MessageSujet: Les devoirs d'un ELEVE   Les devoirs d'un ELEVE EmptyLun 12 Avr - 15:17


Vous allez grâce à ce post découvrir les obligations d'un élève. Merci de lire attentivement.

BUT =

Le but pour un élève, c'est d'apprendre quelque chose. Biensûr, c'est un forum, ce n'est pas la vie réelle, donc tout le contenue est en rapport avec le forum.

RÔLE =


Le rôle d'un élève est de faire ce qu'on lui demande. Le professeur vous possera des questions, vous devrez y répondre. Il y a des cours à savoir donc des interrogations. Je l'ai dis et je le répète : c'est un forum, donc si vous avez des mauvais résultats, ce n'est pas grave ! Vous êtes un élève pour le plaisir.

COURS =

Les cours sont des RPs. Ils ne durent pas toute une vie, dès que le professeur a envie d'arrêter un peu son cours (pour raison personnelle) il le signalera par des petits moments à par comme les récréations, les repas, le soir qui tombe...

DEVOIRS =

Celon la matière, il y a des devoirs. Ce sont les professeurs qui les donnent. Tout devoir non rendu vaut un -2 à la note du prochain contrôle. Bien que c'est un forum, vous ne devez pas ralentir les cours à cause de vos envies. Les devoirs sont généralement à rendre par MP.

DIPLÔMES =


Pour être diplomer, il faut travailler. Vous allez apprendre un maximum de chose, et vous serez donc évaluer. Un diplôme vous est donné si vous avez eu de bons résultats tout au long de l'année scolaire, mais il y a aussi un gros contrôle à faire pour l'avoir; il tient sur toute l'année. Quand vous avez un diplôme, des lieux à Féerikia se débloque. Les professeurs me contacte, et c'est moi qui vous annonce si vous avez réussie ou pas le gros contrôle (= diplôme). Si vous échouez, vous pouvez le repasser. Si, encore une fois, vous échouez, alors vous devrez retournez en cours (ce qui s'appelle dans la vrai vie un Doublage).

UNE ANNEE SCOLAIRE =
Il n'y a pas de durée exacte, mais rassurez vous, une année scolaire de dure pas 1 an ! Elle dure à peu près 5 ou 6 mois, mais tout cela ce joue sur la vitesse des cours. Ils doivent à peu près tous se terminer en même temps.

L'EMPLOIE DU TEMPS ET LA CLASSE =


Vous êtes dans une classe, avec un niveau (1, 2, 3 etc...) et une lettre pour la différencier (A, B, C etc...). Les élèves d'une même classe ont à peu près chosis les mêmes cours donc l'emploie du temps. L'emploie du temps sert simplement a montrer tous les cours que vous avez en 1 semaine, et il sert aussi à faire plus réaliste. Biensûr, il y a des horaires, pour faire réaliste, et pour que les professeurs en tiennent compte aussi dans leurs cours (par exemple, si vous avez Bien & Mal de 10h35 à 11h30; et bien le professeur peut dire " Je vous laisse, à la prochaine, c'est leur du repas" ).

COMMENT DEVENIR UN ELEVE =

Après avoir lu ce sujet, vous avez envie de devenir un élève ? Postez, en dessous de votre présentation validée, ce formulaire :
>>Formulaire Elève<<

Voilà, j'espère vous avoir aidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
 
Les devoirs d'un ELEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout ceux qui souhaiterait être professeur, élève ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Futuriste ! :: Université Féérique :: Bâtiment A :: Accueil-
Sauter vers: