Feerie Futuriste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attends...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expédition Mysterieuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyLun 5 Avr - 18:42

Pendant de longues heures, Illian marchait... Pour quoi? Personne ne le savait, sauf lui bien entendu... Et encore, Illian était de nature sportif, et il ne craignait rien. Arrivé au pied d'une colline, Illian leva la tête et renifla très fort....
Mmm... L'odeur de....

Illian sortit au plus vite un petit couteau qu'il tenait dans sa main gauche, et, de l'autre main, il prit un bâton de bois... Il se retourna très vite, et crit :

- D'une présence féminine ?! Je dirais même... *renifle* Elfe... Ou non, je ne sais pas... Un vampire ?!... mmhh... difficile à dire...
D'un air soucieux, il dit à voix haute :
- Qui est là ? Montrez vous... Ou c'est moi qui vient vous chercher! Sachez que je n'ai aucune pitié!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyLun 5 Avr - 20:15

Hitanakura, surprise par le jour, s'était cachée dans un trou creusé à sa taille au pieds d'une colline. En entendant la voix d'Illian, elle se mit à crier très fort pour qu'il l'entende bien:

Z'avez qu'à v'nir me chercher, j'peux pas sortir!

Puis elle s'assit sur le sol rocheux et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 13:45

Illian renifla et se dirigea vers la jeune fille. Les Vampires ont un flair très dévellopé pour retrouver une autre personne. Arrivé devant la jeune fille, il pointa son bâton de bois en face de la tête de celle-ci et la menaça:
- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue avant ! Et qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait dans un endroit comme ça? Sais-tu vraiment tout ce qui s"y passe ?

Illian avait une voix assez agressive... Mais pourtant, il ne mort pas au premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 14:13

Woh! Calme toi! Tu sais que tu poses trop de questions?

Hitanakura réfléchit cinq secondes et répondit:

Je m'appelle Hitanakura, je suis une vampire, si tu n'avais pas remarqué. Et si je suis là, c'est parce que le jour m'a surprise et que j'ai horreur de ça. Alors je m'suis planquée là.
Et.. comment ça "tout ce qui s'y passe"?


Demanda t-elle d'un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 22:13

Illian l'a regarda d'un drôle oeil... Puis il lui explique :
-Le Vampire ressend la nuit venir. Tu prenais donc des risques en restant dehors. Dis moi VRAIMENT pourquoi tu es là....
Illian insistait sur le 'Vraiment' puis, rangeant ses 'armes' il sortit à la place une vieille carte à moitié arrachée. Il l'a montra à Hitanakura.
- Tu vois ça, c'est une carte, elle ne représente que ces collines. Elle est à moitié arraché.... Et elle voyage de génération en génération dans ma famille. Je l'ai eu comme ça, et quand je demandais pourquoi elle était ainsi, mon père me répondait : 'Jamais personne ne doit y aller, donc cette partie a été arraché de la carte, pour ne pas éveiller les soupçons'. Je trouve vraiment que c'est con cette idée, mais bon... Donc c'est pour ça que je suis ici, pour découvrir ce qu'il y a...
Il s'approche d'Hinatakura et lui dit:
- Je suis désolé d'être si agressif envers toi, mais tu sais, quand t'as vécu toute ta vie solitaire et bas... Tu te méfies.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 22:30

Je peux te faire confiance? demanda la jeune fille la voix un peu tremblante.
Elle regarda la carte, puis Illian, qu'elle trouvait assez beau. Elle répondit:

Nan, c'est pas grave.

Puis proposa finalement:

Si tu veux, je peux t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 22:50

Illian était surprit.... Il regardait Hitanakura droit dans les yeux:
- J'aimerais que tu me fasses confiance, car je ne te tromperais pas...
Il lui tendit sa main et dit gentimment:
- Avec plaisir, tu peux m'accompagner...
Illian se sentait drôle... Il est rare de le voir si attentionné.... D'habitude, il se moque, ridiculise les autres, et les menace voir les défies au combat... Là, c'était différent, il ressentait quelque chose... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 22:56

Et bien... Hier soir dans le village, une femme s'est faite éventrée sauvagement chez elle. Et c'est tout de suite moi qu'on a accusé. Même suis c'est vrai, c'est moi qui l'ai assassinée. J'aime ça.

Hitanakura sourit à Illian. Etrange, tout de même, qu'il devienne gentille tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 23:06

Illian la regarda d'un air différent ...
- Alors c'est vrai ce que l'on dit ? Tous les vampires ne sont pas pareils ?! Moi, je sais me contrôler, toi non...
Il repoussa Hitanakura et lui dit sèchement :
- Je ne veux pas d'une fille qui me lâchera parce que je lui ai tourné le dos 5mn !Puis .... un air malicieux s'afficha sur son visage:
- As-tu pris le temps de boire son sang avant de partir ?!...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 23:12

Il est vrai qu'Hitanakura savait parfaitement se contrôler, mais il fallait la voir en colère... Un vrai buldozer.
Que veux-tu dire par "Je ne veux pas d'une fille qui me lâchera parce que je lui ai tourné le dos 5mn"?
Hum oui, je l'ai littéralement vidée de son sang, qu'est-ce que tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 23:16

Illiant répliqua aussitôt :
- C'est pourtant clair, je ne veux pas que tu me suive, si tu veux encore tout pour toi et que tout tourne autour de toi. Un Vampire pense à lui, pour une raison : changer le cour des autres. Pourquoi as-tu tué cette femme?!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMar 6 Avr - 23:21

Hitanakura haussa un peu le ton et répondit:

Je ne suis pas une égoïste, j'ai pas besoin de tout avoir. J'ai juste besoin de tuer, c'est la seule façon de me nourrir et de survivre. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai tuée. Et j'avoue qu'elle était très appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMer 7 Avr - 15:31

Illian sourit et se mit à rire:
- J't'explique : quand quelqu'un veut me suivre, je lui pose des questions avec des réponses qui n'ont rien à voir... Des trucs cons, quoi. Et je trouve que tu t'en ai plutôt bien sortie, bravo!
Sur ses lèvres s'affichaient un air malicieux...
- Tu es toujours d'accord pour me suivre?!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMer 7 Avr - 15:38

Hitanakura ne lâcherait pas l'affaire et acquiesça.

Oui, je suis toujours d'accord.

Puis, elle se leva, attendant qu'Illian propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMer 7 Avr - 17:42

Illian, satisfait, déroula la carte et montra l'itinairaire à Hitanakura.
- Regarde, nous sommes ici. Il faudra tout remonter puis passer de l'autre côté de cette colline. Une fois de l'autre côté, nous prendrons des photos pour montrer aux autres ce qu'il y a.
Illian regardait Hinatakura avec beaucoup de sentiments. Il lui redit tout bas:
- Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyMer 7 Avr - 19:12

Hitanakura hocha la tête puis se baissa pour attraper sa sacoche. Elle l'accrocha en bandoulière et sourit à Illian lorsque celui-ci la remercia. Hitanakura trouvait Illian de plus en plus beau et aimable. Elle s'arrangea pour paraître indifférente, elle était plutôt crédible. Après s'être attachée ses longs cheveux blonds avec un ruban rouge, elle dit à Illian:

Bon, et si on y allait?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyJeu 8 Avr - 22:21

Illian hocha la tête puis pointa le doigt vers l'Est.
- C'est par là-bas qu'il faut marcher. Surtout, reste près de moi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!
Illian et Hitanakura marchèrent longuement, et arrivèrent au pied d'un panneaux avec un grand point d'exclamation dans un triangle. On y lisait : Attenion Danger! Sans y pretter trop attention, nos deux aventuriers continuaient de marcher. Soudain, un bruit strident traversa ses collines. Illian se retourna, ne voyant rien. Le cri était de plus en plus fort, le jeune vampire en déduisait que la chose s'approchait d'eux. Soudain, un monstre venue de nul part bondit vers la jeune fille.
- Hita', baisses-toi !!! Hurlait Illian.
La bête avait raté son coup, mais se coup-ci, elle bondit sur Illian. La bête était... mysterieuse, on ne pouvait dinstinguer sa tête du reste du corps; elle ressemblait à un verre de terre avec des ailes et pleins de pattes, d'une haleine qui vous décoifferait.
Illian identifia vite la créature:

- C'est un Verroh-Zèle, c'est une espèce de cette région. Elle ne se nourrit que d'espèce humaine comme nous. Son repas, elle le compose de...
Il n'avait pas le temps de finir la description, que le Verroh-Zèle attrapa le bras d'Illian, ce dernier criait de douleur:
- Mon bras!! Hita' , jette lui des lames coupante, même si ça ne suffira pas à la tuer, ça l'a destabilisera ! HITAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyVen 9 Avr - 13:04

Hitanakura trifouilla deux secondes dans son sac et en sortit un pot complet de lames coupantes. Elle jeta la moitié du pot sur le buste du monstre qui lâcha brusquement Illian et retourna sous terre. La vampire accourut vers Illian et lui demanda d'une voix tremblante:

Illian... Est-ce que ça va?

Puis, elle regarda le bras de son ami.

Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptySam 10 Avr - 11:30

Illian se releva, et mit sa main sur son front... Il était tout chamboulé, mais ça allait au bout de quelques minutes. Son bras était couvert de morsures, griffures et il était couvert de sang. Il remercit chaleureusement Hitanakura:
- Merci, Hita'. Dépêchons-nous, la bête reviendra, elle a été choqué, mais elle n'a pas souffert!
Illian a mit un vêtement autour de son bras, mais le sang coulait encore très fort. Il dit:
- Il faut se remettre en route, la route risque d'être longue !
Illian et Hitanakura se remirent en marche quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptySam 10 Avr - 11:54

Un autre Verroh-Zèle, cette fois ci gigantesque, sortit de la terre. Ce devait être la mère de l'autre Verroh-Zèle, qu'ils avaient vu auparavant. Hitanakura sortit un autre pot un peu plus grand de lames coupantes et jeta son contenu sur le monstre. Mais ça n'avait plus aucun effet...

Oh-oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptySam 10 Avr - 12:05

La créature rampait jusque nos deux aventuriers et crachait du poison. Illian se dirigea vers une petite pacerelle qui alla jusque dans un trou dans une colline. Il emporta Hitanakura avec lui. Mais on dirait que la bête veut une revanche terrible... Elle attrapa un bout de la tenue bleue d'Hitanakura et lui arracha, croyant avoir la demoiselle avec. Illian sortit une épée avec un champ électrique bleue autour et l'enfonça dans le museau de la bête.
- Hinatakura, cours !
Il retourna chercher son épée et monta sur la tête de la bête. Le Verroh-Zèle avait une petite touffe de poil entre les deux oreilles, et Illian se tenait grâce à ça. Il essaya de crever un oeil à la bête mais celle-ci tournait et bougeait la tête pour faire tomber le jeune homme qui était dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptySam 10 Avr - 12:25

Hitanakura prit dans son sac sa très très grosse épée. Elle dégageait une fumée brune qui enroula le ver et le plaqua au sol. La fumée s'épaissit et étouffa le monstre qui lâcha un cri perçant. Elle cria à Illian:

Vite, la fumée ne va pas le tenir très longtemps prisonnier!
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyLun 12 Avr - 13:23

Illian, de toute ses forces, enfonça son épée dans l'oeil de la bête. Celle-ci criait de douleur, puis le deuxième oeil s'infecta. La bête aveugle, se servait à présent de son odorat pour se déplacer. Doucement, la bête reprenait des forces et se remit à bouger. Illian enfonça son épée dans le dos de la créature, cette fois-ci. Le sang coulait vite... Illian but en peu du sang; il pouvait à présent 'contrôler' la bête.
Il se concentra très fort :


* Pointes Géantes ! *

Illian ouvrit les yeux, et il sauta du monstre en vitesse. Arrivé par terre, il s'accroupit et crit très fort:
- MAINTENANT !

De grandes pointes, parfaitement aiguisée, sortirent de la terre et traversèrent le corps de la bête; maintenant morte. Illian et Hitanakura regardèrent le spectacle avec de grands yeux. Illian avait le frond trempé de sueur, et son bras le faisait souffrir encore plus. Il cracha par terre le sang de la bête:
- Pouah, c'est dégoûtant !

Les deux aventuriers se remirent en route... Pourtant, le ciel se remplit de nuages noirs, très épais, il faisait de plus en plus sombre sur les collines.

- Regarde, Hinatakura, le ciel s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyLun 12 Avr - 15:08

Hitanakura pensait à des nuages d'orage, mais elle chassa vite cette idée de sa tête lorsqu'une pluie verte fluo s'abattit sur les deux vampires. Hitanakura vit un arbre effondré par terre à cause de cette pluie. Elle renifla et dit:

C'est de l'acide...

Puis, elle ouvra grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... EmptyLun 12 Avr - 16:01

Illian prit son épée, et la pointa vers le ciel. Il avait reprit l'épée électrique bleue. Une bulle se construit autour de lui et d'Hitanakura.
- Il faut se trouver un abrit, la bulle ne résistera pas toujours!

Au bout d'un moment, nos deux explorateurs ont trouvaient un abris. Il se sont mis au sec, puis Illian ressortie sa carte. Il pointe de son doigt:
- Nous sommes ici. Il faudrait allez jusque là. Arrivé là, y'a normalement un tunnel, une sorte de grotte, et on pourra arriver de l'autre côté.
Puis, il s'approcha de l'entrée, regardant le ciel:
- C'est vraiment étrange! De l'acide ?! Mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Expédition Mysterieuse... Empty
MessageSujet: Re: Expédition Mysterieuse...   Expédition Mysterieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition Mysterieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Futuriste ! :: Féerikia :: Colines Mysterieuses-
Sauter vers: