Feerie Futuriste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde vous attends...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptySam 3 Avr - 15:20

Valentine habitait un arbre, grand et beau, avec un feuillage magnifique. Cet arbre, c'était un Chêne, le plus grand de la vallée! Donc inutile de vous dire à quel point elle en était fière... Il avait une particularité : il y avait trois Nids d'oiseaux, des Hirondelles! Son Chêne, il était très bien amménagé, elle y était très bien... Pourtant, Valentine est triste. De quoi ? De savoir que ce Chêne se passe de famille en famille! Non pas parce qu'elle voulait une habitation rien qu'à elle, mais parce qu'elle a hérité de celui-ci à la mort de son père, l'ancien Maître de Féerikia. Vous avez compris, elle est la nouvelle Maîtresse :

- Je suis fière d'être la nouvelle Maîtresse de Féerikia, mais mon père me manque terriblement... Et ma mère, que je ne connais pas! Ce n'est pas pour autant que je ne fairais pas bien mon boulot : diriger ce monde! J'espère être à la hauteur...

Valentine montait les escaliers qui contournaient le chêne, puis elle s'enfonça peu à peu, dans le haut de l'arbre, et entra dans sa 'maison'. Une fois de-dans, elle ouvra une armoire avec une clef qui était cachée dans une boite mystèrieuse, et prit quelques plantes. Avec ces plantes, elle fit une potion en quelques mouvements. Cette potion, elle la mit dans une fiolle qui se retrouva par la suite dans son sac. Elle s'installa dans son fauteuil, quand soudain on entendit frapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 16:07

Illian portait Lyanin, et Hitanakura et Gotikah le suivait.
- C'est ici.
Il déposa délicatement Lyanin sur le sol et frappa à la porte. * Toc, Toc, Toc !* En attendant que Valentine ouvre, Illian se retourna vers Hitanakura, sa main sur l'épaule du Vampire:
- Je suis sûr que tu l'a soigné comme une pro pour qu'elle vive jusqu'ici ! Ne tant fait pas... * clin d'oeil * Tu l'auras ta revanche!
Il lui sourit gentimment, puis il se tourne à présent vers Gotikah:
- Désolé, pour l'accueil que je t'ai offerte. Mais il est vrai que je suis pas sympa de ce côté là... J'aime pas qu'on juge sans savoir. Quand je dis ça, c'est en rapport avec le combat d'Hitanakura et Lyanin!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Gotikah Vampirah

Gotikah Vampirah


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans l'obscurité

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 16:29

Pas gravesne t'inquiète pas *Clin d'œil*

Gotikah voulait partir mais elle ne pu s'empêcher de rester les regarder

Et au fait, pourras tu rassembler un maximum de monde pour tuer le Jabberwocky ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 16:43

Hitanakura sourit à Illian. Elle l'espérait beaucoup, cette revanche! Elle attendit que Valentine ouvre la porte, car il faisait plutôt froid. Elle se frotta les deux bras pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 18:39

Illian posa délicatement sa main sur l'épaule de Gotikah et lui dit :
- Je t'attends au Café pour en parler. Ce soir, ça te convient ?

Quand Illian vue Hitanakura se frotter les bras car elle avait froid, il eu également froid. Il commençait éffectivement à faire froid, est-ce la nuit ? Car il commençait à pleuvoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 18:51

Hitanakura posa les yeux sur l'horloge du village. 18h57. Elle se mit à pester:

Quel temps de... chien! A l'heure qu'il est, il devrait encore faire soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Gotikah Vampirah

Gotikah Vampirah


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans l'obscurité

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 18:55

Gotikah dit à Illian en sourant:

Oui, ça me va. Je ne fais rien, ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 19:18

Valentine avait effectivement entendu frapper à sa porte. Elle ouvrit celle-ci, est vit une petite troupe devant elle. Elle vit toute suite Lyanin allongée par terre. Vu le temps, elle les fit rentré vite et leur dit:

- Bon, installez vous sur mon canapé! Lyanin n'a pas l'air en forme, dis-donc ! Qu'est-ce qu'elle a eu ?
Valentine vit aussi les quelques blessures d'Hitanakura:
- Tu as été blessée aussi ? Tu as mis des plantes sur tes blessures, ça se voit. C'est bien ! Mais qu'est-ce que vous avez fait toute les deux ?
Valentine questionnait beaucoup, mais le temps passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Illian Timir
Modérateur Féroce
Modérateur Féroce
Illian Timir


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Antre du Dragon

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyLun 12 Avr - 19:24

Illian racontait la situation:

- Hitanakura et Lyanin ont eu... comment dire, un acrochage, dans la Taverne à George... Elles se sont... Battues.

A ses mots, Illian voyait bien qu'il venait de choquer Valentine, il continua:
- Hita' a soigné ses blessures, mais les soins qu'elle a donné à Lyanin n'ont pas suffis. Tu peux faire quelque chose?

Illian connaissait bien Valentine, c'était une amie à lui, ils ont été à l'école ensemble, bien que l'un est Mal et l'autre du côté du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyJeu 15 Avr - 15:58

Valentine, stupéfaite, demanda à Hitanakura :
- Vous vous êtes battues? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?!
Puis elle reprit calmement:
- Bon, je vais lui donner un antidocte qui enlèvera totalement le reste de poison qui reste en elle, elle sera déjà beaucoup mieux ! Ensuite, je lui soignerais ces blessures.Valentine alla dans sa cuisine et regarda dans ses placards, il lui manquait des ingrédients. Elle retourna dans le salon et demanda:
- L'un d'entre vous est d'accord pour aller me chercher des champignons, des feuilles et fleurs ? Je vous donnerais la liste avec une image, mais ne vous trompez pas, sinon c'est sa vie qui est en jeu...
Elle attendit que l'un deux se propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Hitanakura

Hitanakura


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Certainement pas à la lumière du jour...

Feuille de Personnage
Espèce: vampire
Pouvoir: Obscurité
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyJeu 15 Avr - 20:13

Hitanakura se leva et dit:

Moi... Je vais y aller, pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Solaar
Admin
Valentine Solaar


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 25
Localisation : Du haut de mon Trône

Feuille de Personnage
Espèce: Elfe
Pouvoir: Terre
Un peu plus ::

Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... EmptyMar 27 Avr - 19:43

Valentine leva les yeux vers Hitanakura:
- Tu es bien gentille... Pourtant, je te connais, et je sais ce que tu as fais à tes parents.
Valentine se leva et alla chercher une feuille qu'elle donna à Hitanakura
- Peut importe, voici les ingredients necessaires. Tu les trouveras à divers endroits, parfois difficile d'accès. Il y a un ingredient, nommé Visicus, qui ne se trouve que dans le Pays de Feu. Et ... Cette région est dangereuse, tu ne peux pas y aller seule, même si tu es forte au combat.
Elle prit un ton sérieux:
- Avec qui veux-tu y aller? Pour que j'ai le temps de vous donner 'un pass' pour les Portes, celles qui se trouvent aux Frontières.
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriefuturiste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...   Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chêne aux Trois Nids d'Hirondelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerie Futuriste ! :: Féerikia :: Village-
Sauter vers: